Assemblée générale 2017

13 & 14 Mai

L’ Assemblée Générale mixte se déroulera le Samedi 13 mai prochain au Centre de Vacances Altia Club Aladin à Leucate Plage dans l’Aude (11).

Moment fort de la vie de votre association, c’est l’occasion pour nous tous, de faire le point sur les actions menées en 2016. Cette AG s’inscrit dans un week-end festif avec (entre autres !) un grand repas le samedi soir et une belle balade le dimanche pour découvrir la biodiversité locale.

Presqu’île enchâssée entre la Méditerranée et les étangs, Leucate et ses alentours bénéficient de la riche nature préservée du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée et la diversité de paysages entre la falaise, le plateau et les étangs permettent l’observation d’une faune et d’une flore extrêmement variées. L’occasion donc de faire ensemble de belles observations, d’avoir de riches discussions et, tout simplement, de passer un beau week-end autour des passions qui nous rassemblent !

Pour plus d’informations sur le déroulé de l’AG du samedi 13 mai et de la balade du dimanche 14 mai, consultez le programme !

Programme AG 2017

Vous étiez adhérent en 2016, adhérent en 2017 et vous ne pouvez pas venir ?

Adressez-nous votre pouvoir par courrier, par mail, où lors de votre prochain passage à l’association ou au sein des groupes thématiques. Vous pouvez ainsi donner pouvoir à un autre adhérent qui sera présent (jusqu’à 10 pouvoir par personne).

Téléchargez les modalités

Modalités

Celui-ci est des plus importants car pour valider l’ensemble des décisions prises à l’AG nous devons atteindre au moins 25% des adhérents votant pour valider les modifications de statuts de l’association ! NB : Tous les participants doivent être à jour de leur cotisation le jour de l’AG, nous vous invitons à renouveler votre adhésion (par courrier ou en ligne) pour continuer à soutenir votre association et les projets dans lesquels vous êtes impliqués.

Vous souhaitez participer au repas du Samedi soir et rester dormir sur place ?

Un coupon réponse vous permet de nous faire part de votre participation à l’AG et de réserver un hébergement et le repas du Samedi soir. Réservation avant le 2 mai prochain par courrier avec le règlement. Vous trouverez dans le programme quelques adresses de campings voisins si vous préférez l’alternative "camping" (réservation à votre charge).

Téléchargez le coupon-réponse

Coupon-réponse

Vous souhaitez co-voiturer ?

Parce qu’ensemble c’est plus sympa et plus écologique, nous vous proposons un espace où poster et consulter les offres de covoiturage sur le tableau en ligne prévu à cet effet, sur le lien ici.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour ce rendez-vous incontournable qui nous permet chaque année de nous retrouver dans une ambiance conviviale au cœur des paysages magnifiques d’Occitanie !

Pour toute info complémentaire, vous pouvez contacter Myriam au 05 34 31 97 90 ou contact@naturemp.org

Un petit retour sur l’AG 2016 dans les Rougiers de Camarès.

Télécharger le Procès Verbal et le Compte Rendu de l’AG 2016.