11 & 12 mai 2019 Assemblée générale 2019

11 & 12 mai 2019 Saint-Lary-Soulan

Un moment incontournable de la vie associative !

Bilan des actions de l’année écoulée, élection de notre nouveau Conseil d’Administration, présentation du travail accompli par l’équipe et les différents groupes bénévoles… L’assemblée générale est le moment idéal pour se retrouver tous ensemble, adhérents, bénévoles, administrateurs et salariés. Le soutien des adhérents et l’implication des bénévoles au sein de l’association sont les appuis indispensables à des actions concrètes et efficaces  !  Nous vous donnons rendez-vous, en Hautes-Pyrénées dans la Vallée d’Aure afin de vivre un week-end convivial au cœur d’une nature riche à Saint-Lary-Soulan les 11 et 12 mai 2019.

Vous êtes les premiers acteurs de votre association.  Venez nombreux à ce moment fort de la vie associative !

Au programme
Samedi 11 Mai

10h30 : Rendez-vous au Village Vacances les Ramondies, 10 Chemin de Vielle Aure, 65170 Saint-Lary-Soulan

10h45  : Balade nature au départ du gîte

12h30 : Auberge espagnole au gîte “A la bonne franquette”, chacun pourra partager ses spécialités salées/sucrées …et découvrir celles des autres convives !

14h00 : Assemblée Générale Ordinaire

Téléchargez la convocation ici.

18h30 : Fin de l’Assemblée Générale Ordinaire

19h30 : Apéritif et dîner - Réservation obligatoire en ligne ou par coupon-réponse avant le 3 mai 2019

Soirée festive et conviviale pour clore la journée. N’hésitez pas à apporter vos instruments de musique ! Les naturalistes pourront partir en quête des bestioles nocturnes des alentours !

Nuitée - Réservation obligatoire en ligne ou par coupon-réponse avant le 3 mai 2019

Dimanche 12 Mai

A partir de 10h : Balade nature (prévoir pique-nique)

16h00  : Fin de la balade

>> Téléchargez le Bilan d’Activité 2018 >> Téléchargez le PV 2018

Vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale :
Vous n’êtes pas en mesure de nous rejoindre pour l’Assemblée générale du 11 mai 2019 à Saint-Lary-Soulan (65). Nous vous proposons de nous faire part de votre procuration en ligne

Rejoignez le Conseil d’administration !

Vous souhaitez présenter votre candidature en tant qu’administrateur au CA de Nature En Occitanie. Ce sera l’occasion de participer aux décisions prises en accord avec notre projet associatif..
Proposez votre candidature ici

Documents...