Assemblée générale 2020

Un moment incontournable de la vie associative !

Bilan des actions de l’année écoulée, élection de notre nouveau Conseil d’Administration, présentation du travail accompli par l’équipe et les différents groupes bénévoles… Le soutien des adhérents et l’implication des bénévoles au sein de l’association sont les appuis indispensables à des actions concrètes et efficaces  !

L’Assemblée Générale 2020 s’adapte au contexte de la crise sanitaire ! Le rendez-vous initialement fixé le samedi 3 octobre 2020 à la Maison Garonne de Cazères a été reporté au Samedi 21 novembre en visioconférence.

Vous êtes les premiers acteurs de votre association.  Soyez nombreux à vous connecter pour dresser le bilan des actions 2019 et échanger sur les projets en cours et à venir !

• 9h30 : Accueil des participants sur la plateforme Zoom
  • 9h45 : Ouverture de l’Assemblée Générale Ordinaire 2020
  • Présentation des rapports moral, financier et d’activités 2019 avec quelques projets présentés par les équipes bénévoles et salariées.
  • 12h30 : Fin de l’AG

S’inscrire

Vous êtes adhérents ou futurs adhérents, vous pouvez participer à l’Assemblée Générale. Afin d’avoir une bonne visibilité des personnes qui se mobiliseront sur la matinée pour suivre à distance ce moment fort de la vie de l’association, nous vous invitons à vous inscrire via le formulaire ici

Voter en ligne

En tant que membre, participez aux votes des décisions prises au cours de l’AG.

Dans ce contexte particulier, le Conseil d’Administration de Nature En Occitanie a délibéré, lors du CA du 13 octobre 2020, pour proposer un vote en ligne (vote secret) via la plateforme Balotilo. Les adhérents 2019/2020 recevront un mail directement afin de procéder au vote en ligne jusqu’au vendredi 20 novembre 12h.

Consulter les documents importants

Plusieurs documents seront à valider par le biais de votre vote en ligne : Bilan d’activité 2019 (Rapport moral 2019, rapport d’activités 2019 et rapport financier 2019) PNG

Rapport du commissaire aux comptes

Rejoindre le Conseil d’administration !

Vous souhaitez présenter votre candidature en tant qu’administrateur au CA de Nature En Occitanie. Ce sera l’occasion de participer aux décisions prises en accord avec notre projet associatif.