Je souhaite m'inscrire au forum...

Explications pour pouvoir participer aux différents forum de Nature Midi-Pyrénées

Je souhaite m'inscrire au forum...

Messagepar L'administrateur du forum NMP » Mer 27 Fév 2013 10:24

Bonjour,

Vous vous trouvez ici sur les forums des bénévoles de l'association Nature Midi-Pyrénées. Ces forums sont à accès restreints, réservés aux adhérents de l'association et organisés par groupes thématiques:

- Un forum pour les membres du Conseil d'Administration
- Des forums pour chaque groupe naturaliste : herpétologique, mammifères, botanique, ornithologique, zones humides, lichens
- Des forums pour chaque comité local de l'association (Hautes-Pyrénées, Gers...)

Pour pouvoir participer à l'un de ces forums,il faut bien sûr être actif dans le groupe correspondant. La marche à suivre est la suivante :

1/ Inscrivez-vous sur le forum (retenez bien sûr votre identifiant * et votre mot de passe!)

2/ Une fois inscrit, vous pouvez vous rendre sur votre Panneau d'utilisateur, puis sur l'onglet Groupes d'utilisateurs. Cochez le groupe dont vous souhaitez pouvoir accéder au forum (opération à répéter successivement pour chaque forum auquel vous souhaitez avoir accès).

3/ Si vous êtes déjà un membre actif du groupe, l'animateur du groupe vous rajoutera les droits d'accès au forum.

3bis/ Si vous n'avez pas encore participé à une réunion du groupe, rdv sur le site de Nature Midi-Pyrénées ICI pour connaître la date des prochaines réunions. Lors de la réunion, pensez à demander au responsable du groupe qu'il vous donne accès au forum correspondant.

* [i]NB : Bien que ce ne soit pas techniquement obligatoire, il est vivement conseillé de choisir un identifiant de type "Prénom Nom", afin que l'animateur du groupe vous reconnaisse et vous accorde les droits d'accès, ainsi que pour faciliter les échanges au sein du forum par la suite.
L'administrateur du forum NMP
Administrateur du site

Retourner vers Comment s'inscrire